Les membres de la communauté marocaine résidant à l’étranger (MRE) sont venus en force pour participer à la Journée nationale du migrant organisée le mercredi 10 Août à la Chambre de Commerce, de Services et d’Industrie (CCIS) Souss-Massa à Agadir.
«Nos jeunes à l’étranger: énergies, défis et paris d’avenir» est le thème retenu lors de cette rencontre qui a été l’occasion pour certains de recevoir les hommages qui leur sont rendus suite à leur implication dans le développement et le rayonnement de leur pays d’origine à l’international. Pour d’autres, pour exposer leurs problèmes et exprimer leurs doléances.
A cette occasion, un stand a été dédié à la RAMSA pour communiquer davantage sur ses efforts en matière de développement durable, de préservation de l’environnement et de sensibilisation à l’économie d’eau et aussi pour découvrir aux nombreux visiteurs, par le biais de panneaux d’information, film institutionnel et dépliants, ses investissements engagés sur le Grand Agadir notamment en matière de dépollution du littoral par la réalisation des STEP, de Mzar, d’Aourir, d’Anza, et le développement du projet de réutilisation des eaux épurées. L’occasion a été aussi pour présenter les nouveaux services et prestations présentés au profit des clients de la Régie tels que : les points d’encaissement et le règlement en ligne.
