Avis d'appel d'offres (Séances des 16 et 17/10/2019)
Réduire
Avis d'appel d'offres (Séances des 16 et 17/10/2019)



Le Mercredi 16 Octobre 2019, il sera procédé à la salle de réunion de la RAMSA en séance publique à l’ouverture des plis relatifs aux appels d’offres sur offres de prix ci-après :



 A.O  OBJET 
                                                                                                                                                                                          
Estimation des coûts des prestations (DH TTC)   Caution  provisoire 
(DH)
 Date de 
visite des 
lieux  
(à 10 
heures)
Date limite de remise
des prospectus
au bureau d’ordre
 
 Heure
limite de remise
des offres
46/2019 Infrastructure de collecte et de transfert des eaux usées
de Drarga vers Agadir : Réalisation de collecteur hors
site (2éme Tranche)
6 070 440,00
90 000,00 03/10/2019

-

 
09:00 
47/2019
Audit des marchés de la RAMSA dont les montants
excèdent cinq millions de dirhams toutes taxes
comprises
43 200,00 1 000,00
-
-

-
10:00
48/2019
Fourniture de compteurs d’eau :
Lot 1 : Fourniture de compteurs d’eau DN 20mm, 30
ou 32mm et 40mm
Lot 2 : Fourniture de compteurs d’eau DN 100mm
Lot N° 1 :
243 600,00
Lot N° 2 :
108 000,00
Lot N° 1 :
3 500,00
Lot N° 2 :
1 500,00
- 16/10/2019
à 11:00
 
11:00 
 49/2019  Mise à niveau du réseau LAN de la RAMSA  683 160,00  10 000,00 03/10/2019 15:00 
 50/2019
Fourniture de matériel et outillage :
Lot N° 1 : Outillage de chantier
Lot N° 2 : Matériel de sécurité
Lot N° 1 :
719 299,20
Lot N° 2 :
351 600,00
Lot N° 1 :
10 000,00
Lot N° 2 :
5 000,00
 - 16/10/2019
à 16:00
 16:00




Le Jeudi 17 Octobre 2019, il sera procédé à la salle de réunion de la RAMSA en séance publique à l’ouverture des plis relatifs aux appels d’offres sur offres de prix ci-après :


 A.O  OBJET 
                                                                                                                                                                                          
Estimation des coûts des prestations (DH TTC)   Caution  provisoire 
      (DH)              
                     Date de 
visite des 
lieux  
(à 10 
heures)     
Observations  Heure
limite de
remise des
offres 
51/2019 Réalisation d’un programme de formation au profit
du personnel de la RAMSA :
Lot N° 1 : Techniques eau potable et assainissement
Lot N° 2 : Prévention et sécurité
Lot N° 3 : Management, communication et clientèle
Lot N° 4 : Informatique, bureautique et organisation
Lot N° 5 : Audit, comptabilité, RH et réglementation
Lot N° 1 :
100 800,00
Lot N° 2 :
67 200,00
Lot N° 3 :
268 800,00
Lot N° 4 :
121 200,00
Lot N° 5 :
129 600,00
Lot N° 1 : 1 500,00
Lot N° 2 : 1 000,00
Lot N° 3 : 4 000,00
Lot N° 4 : 1 800,00
Lot N° 5 : 1 900,00
Réservé PME 09:00
 52/2019 Travaux de renouvellement des branchements
vétustes et des tuyaux en polyéthylène du réseau
d’eau potable du Grand Agadir
925 080,00 14 000,00 Réservé PME 10:00
 53/2019 Infrastructure de collecte et de transfert des eaux
usées de Drarga vers Agadir : Réalisation de
conduite de refoulement et trop-plein de la station de
pompage SP1 
2 293 764,00   35 000,00 03/10/2019   - 11:00 




 *Les prospectus prévus à l’article 19 du règlement de consultation doivent être présentés dans un pli fermé séparément des dossiers de la soumission.

Le dossier d'appel d'offres peut être retiré gratuitement aux bureaux du Département Approvisionnements et Moyens Généraux au siège de la RAMSA à l’adresse suivante : Régie Autonome Multi-Services d’Agadir, Rue 18 Novembre, Quartier Industriel Agadir, BP 754, Tél : 05-28-22-30-30, Fax : 05-28-22-01-15. Il peut être également téléchargé à partir du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma. Les concurrents ayant téléchargé le dossier d’appel d’offres doivent obligatoirement renseigner leurs coordonnées sur la dite plateforme.
Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du règlement relatif aux marchés de la RAMSA.
Les concurrents peuvent :
- soit déposer contre récépissé leurs plis dans le bureau d’ordre de la Direction à l’adresse indiquée ci-dessus ;
- soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité ;
- soit les présenter par voie électronique conformément à l'arrêté du ministre de l'économie et des finances n°20-14 du 04/09/2014 relatif à la dématérialisation de la procédure des marchés publics ;
-soit les remettre au président de la commission d'appel d'offres au début de la séance et avant l'ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 16 du règlement de consultation.

CET AVIS CONSTITUE EN SOI UNE CONVOCATION POUR TOUTE SOCIETE DESIRANT ASSISTER A CES SEANCES D’OUVERTURE DES PLIS.