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AVIS D’APPEL D’OFFRES (Séance du 02 décembre 2020)

Le mercredi 02 décembre 2020, il sera procédé à la salle de réunion de la RAMSA à l’ouverture des plis relatifs aux appels d’offres sur offres de prix ci-après :



 A.O  OBJET 
                                                                                                                                                                                          
Estimation des coûts des prestations (DH TTC)   Caution  provisoire 
(DH)
Date de
visite des
lieux
(à 10
heures) 
Date limite de remise
des prospectus
au bureau d’ordre
 
 Heure
limite de remise
des offres
60/2020 Etudes APD et DCE de l’extension des ouvrages primaires, secondaires et tertiaires de la STEP M’zar  et étude de faisabilité de la variante du changement du site et du système de traitement 960 000,00 15 000,00 19/11/2020 - 09h00
61/2020
Etude APD et DCE de Raccordement en réseau d'assainissement des Zones Basses dans le Grand Agadir
360 000,00 5 000,00 - - 09h30
62/2020 Réalisation d'une station de pompage pour le transfert des eaux du dessalement entre le site de Tassila 75 et le site de Bouargane 130 (Génie civil et équipements) 5 995 986,00 90 000,00

19/11/2020


02/12/2020

A10h00
10h00 
63/2020  Travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement - Zone d'intervention PDU 6 397 800,00 96 000,00 19/11/2020   

-

10h30 
 64/2020


Travaux de réalisation de la 2ème tranche du réseau de distribution des eaux usées épurées dans le Grand Agadir: Lot 1 : Bas Service Lot 2 : Haut service 1 Lot 3 : Haut service 2

Lot 1: 5 970 354,00 Lot 2: 4 435 254,00 Lot 3: 5 893 458,00
Lot 1: 90 000,00 Lot 2: 66 000,00 Lot 3: 88 000,00 19/11/2020 - 11h00

*Les prospectus prévus à l’article 19 du règlement de consultation doivent être présentés dans un pli fermé séparément des dossiers de la soumission.

Le dossier d'appel d'offres peut être retiré gratuitement aux bureaux du Département Approvisionnements et Moyens Généraux au siège de la RAMSA à l’adresse suivante : Régie Autonome Multi-Services d’Agadir, Rue 18 Novembre, Quartier Industriel Agadir, BP 754, Tél : 05-28-82-96-00/05-28-22-30-30, Fax : 05-28-22-01-15. Il peut être également téléchargé à partir du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma. Les concurrents ayant téléchargé le dossier d’appel d’offres doivent obligatoirement renseigner leurs coordonnées sur la dite plateforme.

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du  règlement  relatif aux marchés de la RAMSA.

Les concurrents peuvent :

- soit déposer contre récépissé leurs plis dans le bureau d’ordre de la Direction à l’adresse indiquée ci-dessus ;

- soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité ;

- soit les présenter par voie électronique conformément à l'arrêté du ministre de l'économie et des finances n°20-14 du 04/09/2014 relatif à la dématérialisation de la procédure des marchés publics ;

-soit les remettre au président de la commission d'appel d'offres au début de la séance et avant l'ouverture des plis.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 16 du règlement de consultation.


 07/11/2019
à 10:00