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AVIS DU REPORT D’APPEL D’OFFRES (Séance des 16 et 17 Mars 2021)

Le Directeur Général de la RAMSA informe les concurrents que la date limite de remise des offres des appels d’offres prévue pour le Mardi 09 Mars 2021, est reportée au Mardi 16 Mars 2021 :



 A.O  OBJET 
                                                                                                                                                                                          
Estimation des coûts des prestations (DH TTC)   Caution  provisoire 
(DH)
Date de
visite des
lieux
(à 10
heures) 
Date limite de remise
des prospectus
au bureau d’ordre
 
 Observat ions  Heure
limite de remise
des offres

01/2021
Audit du rendement du réseau d’eau potable du Grand Agadir 600 000,00 9 000,00 - -  - 09:00
 02/2021 Fourniture de réactifs : Lot 1 : Fourniture de l’eau de javel à 48°et à 24° Lot 2 : Fourniture de la soude à 30%, de l’acide sulfurique à 96% et du sel en pastille pour adoucisseur Lot 3 : Fourniture du charbon actif et du chlorure de chaux   Lot 1 :
474 000,00
Lot 2 :
190 800,00
 Lot 3 :
332 400,00
Lot 1 :
 7 000,00
Lot 2 :
3 000,00 Lot 3 :
5 000,00 
23/02/2021  16/03/2021 10:00   - 10:00 
 03/2021 Raccordement électrique 2ème catégorie à 22KV du poste de transformation de la station de pompage des eaux usées épurées SP1 bas service   1 088 220,60  16 000,00  -  Réservé PME  11:00
 04/2021  Raccordement électrique 2ème catégorie à 22KV du poste de livraison de la station de pompage du transfert des eaux de dessalement à Tassila 75 2 778 504,00  40 000,00   -  -  12:00
               

Le Directeur Général de la RAMSA informe les concurrents que la date limite de remise des offres des appels d’offres prévue pour le Mercredi 10 Mars 2021, est reportée au Mercredi 17 Mars 2021 :





 A.O  OBJET  Estimation des coûts des prestations (DH TTC)
 Caution  provisoire 
(DH)
Date de
visite des
lieux (à 10
 heures)                  
 Date limite de remise
des prospectus
au bureau d’ordre
 Heure
limite de remise
des offres


      05/2021              Travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement dans la préfecture d’Inezgane-Aït Melloul         6 462 600,00                        100 000,00                                   -     
   
        -               
                 09:00
 06/2021  Raccordement des arrivées des eaux de dessalement (Génie civil et équipements hydromécaniques)  7 177 350,00  100 000,00  23/02/2021

17/03/2021

10:00
 10:00
 07/2021  Mise en place d’un système de gestion commerciale  3 600 000,00  55 000,00  -  -  11:00
 08/2021  Fourniture de matériel d'entretien du réseau d'eau potable et d'assainissement : Lot 1: Accessoires en fonte Lot 2: Accessoires en polypropylène et polyester Lot 3: Accessoires en laiton Lot 4: Tuyaux en polyéthylène et en PVC Lot 5 : Pièces spéciales en fonte Lot 6 : Fourniture de robinets vannes et ventouses  Lot 1 : 557 592,00
 Lot 2 : 133 908,00 Lot 3 : 296 040,00 Lot 4 : 397 332,00 Lot 5 : 359 112,00 Lot 6 : 136 959,60
 Lot 1 : 8 500,00 Lot 2 : 2 000,00 Lot 3 : 5 000,00 Lot 4 : 6 000,00 Lot 5 : 5 500,00 Lot 6 : 2 500,00  -  

17/03/2021

12:00
 12:00




 *Les prospectus prévus à l’article 19 du règlement de consultation doivent être présentés dans un pli fermé séparément des dossiers de la soumission.

Le dossier d'appel d'offres peut être retiré gratuitement aux bureaux du Département Approvisionnements et Moyens Généraux au siège de la RAMSA à l’adresse suivante : Régie Autonome Multi-Services d’Agadir, Rue 18 Novembre, Quartier Industriel Agadir, BP 754, Tél : 05-28-82-96-00/05-28-22-30-30, Fax : 05-28-22-01-15. Il peut être également téléchargé à partir du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma. Les concurrents ayant téléchargé le dossier d’appel d’offres doivent obligatoirement renseigner leurs coordonnées sur la dite plateforme.

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du  règlement  relatif aux marchés de la RAMSA.

Les concurrents peuvent :

- soit déposer contre récépissé leurs plis dans le bureau d’ordre de la Direction à l’adresse indiquée ci-dessus ;

- soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité ;

- soit les présenter par voie électronique conformément à l'arrêté du ministre de l'économie et des finances n°20-14 du 04/09/2014 relatif à la dématérialisation de la procédure des marchés publics ;

-soit les remettre au président de la commission d'appel d'offres au début de la séance et avant l'ouverture des plis.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 16 du règlement de consultation.


 07/11/2019
à 10:00