Avis d'appel d'offres (Séances des 20 et 21/11/2019)
Réduire
Avis d'appel d'offres (Séances des 20 et 21/11/2019)



Le Mercredi 20 Novembre 2019, il sera procédé à la salle de réunion de la RAMSA en séance publique à l’ouverture des plis relatifs aux appels d’offres sur offres de prix ci-après :


 A.O  OBJET 
                                                                                                                                                                                          
Estimation des coûts des prestations (DH TTC)   Caution  provisoire 
(DH)
 Date de 
visite des 
lieux  
(à 10 
heures)
Date limite de remise
des prospectus
au bureau d’ordre
 
 Observations  Heure
limite de remise
des offres
 54/2019 Mise en place d’un système de gestion commerciale 3  3 000 000,00   45 000,00  -  09:00
55/2019  Infrastructure de collecte et de transfert des eaux
usées de Drarga vers Agadir : Réalisation de la station
de pompage des eaux usées SP1 (Génie civil et
Equipement) 
3 612 360,00  55 000,00  07/11/2019
 
20/11/2019
à 10:00 
 -  10:00
56/2019  Travaux de recherche et de réparation de fuites sur le
réseau de distribution d’eau potable du Grand Agadir 
2 220 000,00  33 000,00   -  -  11:00
 57/2019 Travaux d’entretien du réseau de distribution d’eau
potable dans le Grand Agadir 
612 360,00  9 000,00  -  Réservé PME  12:00
58/2019  Maintenance des équipements radiocommunication
des sites eau potable et assainissement de la RAMSA 
270 000,00 4 000,00 - -  - 13:00




Le Jeudi 21 Novembre 2019, il sera procédé à la salle de réunion de la RAMSA en séance publique à l’ouverture des plis relatifs aux appels d’offres sur offres de prix ci-après :


 A.O  OBJET 
                                                                                                                                                                                          
Estimation des coûts des prestations (DH TTC)   Caution  provisoire 
      (DH)              
                     Date de 
visite des 
lieux  
(à 10 
heures)     
 Date limite de remise
des prospectus
au bureau d’ordre
Observations  Heure
limite de
remise des
offres 
 59/2019 Location du matériel et engins avec chauffeur
pour travaux divers dans le Grand Agadir 
553 262,40   8 000,00  - Réservé PME   09:00
 60/2019 Raccordement électrique 2ème catégorie à
22KV du poste de transformation de la station
de relevage SP2 à Tagadirt 
552 000,00   8 000,00 07/11/2019   -  - 10:00 
 61/2019 Travaux d’équipement en réseau
d’assainissement des centres Aourir et
Tamraght (5ème Tranche) 
7 113 000,00   100 000,00 07/11/2019   - -  11:00 
62/2019  Fourniture des imprimés  208 800,00  3 000,00   - Réservé PME   12:00
 63/2019 Travaux de déviation de l’Ovoïde T180 reliant
Quartier Taghzout au Lotissement R’mel
Inezgane 
2 364 600,00   35 000,00 07/11/2019   -  13:00
64/2019

Fourniture de compteurs d’eau DN 20mm, 30
ou 32mm et 4+0mm
243 600,00 3 500,00 - 21/11/2019 à 14:00  - 14:00




 *Les prospectus prévus à l’article 19 du règlement de consultation doivent être présentés dans un pli fermé séparément des dossiers de la soumission.

Le dossier d'appel d'offres peut être retiré gratuitement aux bureaux du Département Approvisionnements et Moyens Généraux au siège de la RAMSA à l’adresse suivante : Régie Autonome Multi-Services d’Agadir, Rue 18 Novembre, Quartier Industriel Agadir, BP 754, Tél : 05-28-22-30-30, Fax : 05-28-22-01-15. Il peut être également téléchargé à partir du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma. Les concurrents ayant téléchargé le dossier d’appel d’offres doivent obligatoirement renseigner leurs coordonnées sur la dite plateforme.
Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du règlement relatif aux marchés de la RAMSA.
Les concurrents peuvent :
- soit déposer contre récépissé leurs plis dans le bureau d’ordre de la Direction à l’adresse indiquée ci-dessus ;
- soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité ;
- soit les présenter par voie électronique conformément à l'arrêté du ministre de l'économie et des finances n°20-14 du 04/09/2014 relatif à la dématérialisation de la procédure des marchés publics ;
-soit les remettre au président de la commission d'appel d'offres au début de la séance et avant l'ouverture des plis.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 16 du règlement de consultation.

CET AVIS CONSTITUE EN SOI UNE CONVOCATION POUR TOUTE SOCIETE DESIRANT ASSISTER A CES SEANCES D’OUVERTURE DES PLIS.

 07/11/2019
à 10:00